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Le MIP ou Main Instrument Panel

PRESENTATION :

Réalisation en tôle acier 3 mm et multiplex 18 mm.

Réalisation des panneaux latéraux en multiplex 18 mm.

Réalisation des coffrages du Lighting panels en multiplex 18 mm.

Réalisation des supports Foot Air et Wind Shild Air du Lighting panels.

Réalisation de la courbe de la base du support du MIP.

Réalisation de la découpe pour l'insertion du FWD.

Présentation avant la peinture finale.

Réalisation de la courbure des panneaux latéraux du MIP.

Réalisation des lattages de fixations au sideWall.

Peinture finale.

Réalisation de la protection de la gâche de la poignée du Gear en aluminium 2 mm.

Présentation avant peinture.

Peinture.

Montage final.

Préparation de la visserie après peinture.

Réalisation du système Landing Gear.

Vue de face.

Vue du haut.

Vue arrière.

Vue du dessous avec les deux-points de fixation.

Ajout de la membrane de protection par collage.

Réalisation des tôles en acier 1,5 mm qui se fixeront entre la base du MIP et les panels.

Les panels du MIP.

Vue arrière des panels.

Le système électronique ENG / SYS Key de chez FDS.

Les cadres MFD de chez Cpflight.

Les Switchs proviennent de chez Anders de la société AndersSimparts.com

Il s'agit des B737 N1-/SPD Reference switches V2 & B737 Autobrake selector.

Ces composants sont tout simplement parfaits, idéaux pour votre simulateur, ils s'insèrent parfaitement et leurs fonctionnements sont identiques au système réel du cockpit de chez Boeing, un must !

https://www.anderssimparts.com/product/b737-n1-spd-reference-switches/

https://www.anderssimparts.com/product/b737-autobrake-selector/

Vidéos

Integrated Standby Flight Display (ISFD ) & Radio Magnetic Indicator (RMI)

 

A bientôt... pour la suite.

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