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Le MIP ou Main Instrument Panel

PRESENTATION :

Réalisation en tôle acier 3 mm et multiplex 18 mm.

Réalisation des panneaux latéraux en multiplex 18 mm.

Réalisation des coffrages du Lighting panels en multiplex 18 mm.

Réalisation des supports Foot Air et Wind Shild Air du Lighting panels.

Réalisation de la courbe de la base du support du MIP.

Réalisation de la découpe pour l'insertion du FWD.

Présentation avant la peinture finale.

Réalisation de la courbure des panneaux latéraux du MIP.

Réalisation des lattages de fixations au sideWall.

Peinture finale.

Réalisation du panneau suppérieur pour l'accueil du GlareShield.

Réalisation de la protection de la gâche de la poignée du Gear en aluminium 2 mm.

Présentation avant peinture.

Peinture.

Montage final.

Préparation de la visserie après peinture.

Réalisation du système Landing Gear.

Vue de face.

Vue du haut.

Vue arrière.

Vue du dessous avec les deux-points de fixation.

Ajout de la membrane de protection par collage.

Vue de face.

Réalisation des tôles en acier 1,5 mm qui se fixeront entre la base du MIP et les panels.

Les panels du MIP.

Vue arrière des panels.

Le système électronique ENG / SYS Key de chez FDS.

Les cadres MFD de chez Cpflight.

Installation des potentiomètres doubles 10k du Lighting panels.

Présentation des Konbs doubles en aluminium des potentiomètres, ne reste plus qu'a les peindre.

A bientôt... pour la suite.

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